Politique de remboursement
Retours de produits
Allergies et restrictions alimentaires
Aucune demande de modification de plats ou de commandes ne pourra être prise en compte. Il est impossible pour La Cuisine Santé Savoureuse de garantir l'absence d'allergènes (tels que: arachides, lactose, gluten) ou de supprimer les aliments qui en contiennent. Vous devez vous assurer avant de commander que les plats du menu sont adaptés à votre alimentation. Aucun remboursement ne sera effectué après paiement d'une commande.
En cas d'erreur ou de dommage
Toutes les ventes effectuées via notre boutique en ligne, page Facebook, à notre point de vente à Saint-Eustache ou par l'intermédiaire de l'un de nos représentants utilisant d'autres formes de communication sont définitives et non remboursables. Cependant, si vous constatez un défaut sur les produits commandés, ou s'ils ne correspondent pas à votre commande d'origine, vous disposez d'un délai de 48 heures suivant la réception des produits pour nous en informer. Passé ce délai, aucune solution d'échange ne pourra être proposée. La Cuisine Santé Savoureuse ne rembourse en aucun cas la valeur des commandes en cas d'erreur ou de défaut de fabrication. La Cuisine Santé Savoureuse s'engage à offrir une compensation équivalente au montant versé sous forme de crédit applicable sur la boutique en ligne.
Annulation d'une Commande
Les demandes d'annulation peuvent être faites dans les 24 heures suivant la soumission d'une commande en envoyant un courriel à megan@cuisiness.ca. Aucune annulation ne peut être faite après la coupure de la commande 7h les vendredis. Chance à 11h59 les mercredis.
Autres articles non remboursables:
- Cartes cadeaux
Pour pouvoir étudier votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre article retourné et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous aviser que nous l'avons bien reçu.
Si un remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à megan@cuisiness.ca.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en soldes ne peuvent pas l'être.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à megan@cuisiness.ca et envoyez votre article à: Cuisine Santé Savoureuse, 4481 Dagenais Ouest, Unité 117, Laval QC H7R1L7, Canada.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme étant un cadeau lors de l'achat, et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit d'une valeur équivalente. Une fois que l'article retourné est reçu, un bon-cadeau vous sera adressé.
Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui vous a offert l'article l'a reçu et vous l'a transmis plus tard, nous enverrons un remboursement à celui ou celle qui vous a offert l'article.
Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: Cuisine Santé Savoureuse, 4481 Dagenais Ouest, Unité 117, Laval QC H7R1L7, Canada
Vous serez responsable des frais de livraison pour tout retour d'articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Selon votre lieu d'habitation, le délai nécessaire à la réception d'un produit peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75$, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.